Citer ce document

Hennequin, Jean (15..-15..), “Le guidon general des financiers, contenant la conservation & interpretation des droicts sacrez & inalienables du Domaine du Roy & Coronne de France. Avec l'instruction du maniement de toutes ses finances, tant ordinaires, qu'extraordinaires. Necessaire non seulement aux comptables d'icelles finances, mais aussi aux gens tant ecclesiastiques, nobles, practiciens, qu'autres, pour eviter aux saisies de leurs fiefs & temporels, ensemble cognoistre les torts & exactions que leur pourroyent faire les receveurs ayant l'administration & recouvrement à faire d'iceux droicts. Divisé en cinq parties. Par Jean Hennequin Champenois,” Bibliothèque numérique de l'UCA, consulté le 27 juillet 2024, https://bibliotheque-virtuelle.bu.uca.fr/item/BUCA_Le_guidon_general_des_financiers_68410.

Twitter Facebook email