Citer ce document

Duret, Jean (1540?-1620), “L'Harmonie et conférence des magistrats romains avec les officiers françois tant laiz que ecclesiastiques. Où succinctement est traicté de l’origine, progrez & jurisdiction d’un chacun, selon que les loix civiles, romaines, & françoyses l’ont permis, sans obmission de l’histoire aux lieux propres. Reduite en trois livres par M. Jean Duret licencié es loix, & enquesteur pour le Roy au pays de Bourbonnois.,” Bibliothèque numérique de l'UCA, consulté le 29 mars 2024, https://bibliotheque-virtuelle.bu.uca.fr/item/BUCA_L_Harmonie_et_conf%C3%A9rence_69006.

Twitter Facebook email