Citer ce document

Duret, Jean (1540?-1620), “Commentaires aux coustumes du duche de Bourbonnois. Rapportées aux moeurs & observances des pays de Bourgongne [sic.], Berry, Auvergne, La Marche, Nivernois, & autres peu plus eslongnez : & ensemblement conferées avecq les anciens usages des premieres monarchies & gouvernemens : selon le tesmoignage des docteurs canoniques & civils, & autheurs approuvez aux lettres humaines. Par Jean Duret jurisconsulte de Molins capitale de Bourbonnois. Avec deux indices, l'un des paraphes, & l'autre des matieres principales.,” Bibliothèque numérique de l'UCA, consulté le 27 avril 2024, https://bibliotheque-virtuelle.bu.uca.fr/item/BCU_Commentaires_aux_coustumes_du_duche_de_bourbonnois.

Twitter Facebook email